De retour…
… après un long moment d’absence. Eh oui il y a des fois comme ça où le boulot vous prends tellement que vous n’avez plus la faculté de penser à autre chose.
C’était mon cas les deux semaines passées, problème avec le nouveau logiciel RH de la mairie, le nouveau prestataire laisse le logiciel sans finir le paramétrage bref deux semaines intensives, des agents pas payés à l’heure, des heures et des heures de réflexions (avec Pierre qui est un dieu en terme de Finances !!!! avé Pierrot) pour pouvoir faire l’interfacage entre GFI et Sedit Marianne.
Mais bon, voilà, ON a réussi (Pierre et moi) et pour la prochaine paie tout est ok.
Donc voici pelle mêle les dernières nouvelles d’Albert city et de ma petite vie….
La twingo du foyer a inaugurer un nouveau concept la semaine dernière, c’était la pemière fois depuis que nous l’avons acheté qu’elle est tomber en panne…. grosso modo après une tentative de réparation par mes soins, je n’ai pas trouver d’où cela venait. La décision est prise de l’emmener chez le charagiste, et hop 415 euros de réparation, pas prise en charge par la sécurité sociale, mais là elle pête le feu et elle tourne comme une horloge.
Liam a un caractère de plus en plus affirmé, je crois même qu’il tente le stade « petit con ». Il va avoir trois ans et maintenant si tu le contraries, il prend de l’élan, et ….. te fout une baffe ! Hier il a fait une première tentative avec moi, il n’avait pas eu le temps d’essayer de me choper vu qu’en ce moment je suis pas souvent à la maison, et ce fut un échec total ! La baffe s’est transmise de fils en père avec un gros retour sur la couche ec qui nous a valut un mémorable : »Tu m’as fait mal à la couche ! »
J’ai passé mon PC de bureau sur Windows Seven, pas volontairement mais grâce à Florence… Je ne m’étalerais pas sur la cause mais plutôt sur le résultat. Ben Windows Seven sur un bi-processeur en intel duo core 2,8Ghz avec 4 Giga de RAm et 1go de mémoire graphique , ça TOURNE super bien…Pour le coup il est content le seb de s’être fait viruser le pc…merci Flo !
Dernier point, les élections approchent, le rythme augmente, plus que 2 semaines avant de savoir… cela aura été une chouette expérience, fatigante, usante, le genre de truc qui mets les nerfs à vif… affaire à suivre donc.
Allez, je vous fait un gros bisous à tous…
SEB