Ce sera quand même un MSI

Bon donc comme je vous le disais hier soir, je suis aller chez Auchan en sortant de la fac afin de trouver l’UMPC de mes rêves.

Arrivé devant le rayon grosse déception, il ne distribue que les modèles avec disque dur SSD d’un taille maximale de 16 Go.

Donc retour à la maison et finalement je commande sur internet sur le sit que j’utilise depuis des années et avec lequel je n’ai jamais eu de problème : CDISCOUNT.

Et là miracle, il n’avait plus de MSI blanc en stock et ils avaient écrit il y a quelques jours que la référence n’était plus disponible, et j’ai compris pourquoi. Msi vient en fait de sortir une édition spéciale de la version blanc nacré : la love edition !

Le concept, un joli petit UMPC sérigraphié aves des lignes très fine représentant un coeur. Sur le coup je me suis dit : c’est quoi ce design à la noix, bon tant pis je passerais pour un fan de « Au pays de Candy » mais je le commande quand même.

Et en fait je suis super content de l’avoir commander car le MSI love édition à une portée noble :

Un netbook et déjà une édition spéciale,  MSI a opté pour une variante tout à fait respectable.  Car oui, le Wind Love Edition est loin d’être une révolution en soit. MSI n’a évoqué aucun changement notoire sur sa machine, si ce n’est l’ajout de quelques cœurs colorés ici et là. En revanche, vous ferez un petit geste en participant au financement du programme de charité « Love with the Wind » lancé par le constructeur. Concrètement, cette initiative permettra de réaliser des dons à Taiwan, en Chine, en Pologne, en Ukraine, en Turquie, en Russie, au Vietnam, aux Philippines, en Indonésie, en Corée et en Inde et ainsi d’apprendre à des enfants pauvres comment se servir d’un ordinateur.

soucre MSI france

Donc je me suis dit pourquoi pas, le design reste sympa et original, il est commandé et comme à l’habitude avec le sérieux de CDISCOUNT, j’ai reçu un mail me confirmant la commande et la date de livraison entre le 8 octobre et 9 obtobre. Elle est pas belle la vie….comme quoi la phrase culte de Lennon est toujours d’actualité : « all you need is love » (edition si j’ose rajouter).

SEB