42 le chiffre maudit…
42, 42, 42, 42, c’est ce que doit se répêter Miss Fraternité depuis ce Friday bloody Friday !!!!!
Je n’ai pas l’habitude d’utiliser mon blog « bazar » pour parler de politique mais là vu la conjoncture actuelle qui me fait hurler de rire, j’en profite.
Jusqu’à il y a encore quelques semaines, j’étais membre actif du Parti Suicidaire, euh pardon, du Parti Socialiste.
J’ai démissionné de ce parti suite d’une part à une embrouille avec Jacques Carliez (cf article sur Besoin de votre avis à tous..) et d’autre part ayant senti venir un rapprochement dangereux avec le MoDem en cas de victoire de la pintade poitevine (je la nomme ainsi d’une part car je ne l’aime pas et d’autres part car c’est quand même elle qui à instaurer la cabale contre le club dorothée dans les année 80-90 pour des dessins animés soit disant violents, surtout l’irregardable « Candy » et en a obtenu l’arrêt !).
42 petites voix sur 134 000 electeurs ! Nous assistons en ce moment à une déchirure pur et simple des militants, presque à en venir aux mains dans certaines sections, rejettant la faute sur telle ou telle circonscription qui n’est pas allé voter (Polynésie, Nouvelle Calédonie, etc.)
Quelle pourrait être la solution émanant du bon sens ? Celle de Pierre Moscovici me parait la plus judicieuse, une gestion partagée de la tête du Parti Socialiste, étant donné que chaque courant représente 50% !
Enfin affaire à suivre, de loin pour moi, mais en tout cas l’avantage que l’on trouve à cette aventure à la Dallas est qu’on moins on rigole bien…
SEB