Et dans quinze jours…
… ce sera Noël, le troisième de noter petit diable de tazmanie, vous l’aurez compris LIAM.
Cette année la fête sera encore plus belle car il comprend les préparatifs de Noël, il fallait juste voir ses yeux quand le sapin s’est allumé de milles feux dans le salon. La critique de sa seigneurie des lieux à fait vraiment plaisir : c’est chouette, Papa !
Ne reste donc plus qu’à voir sa tête quand il déballera les cadeaux, qui pour l’instant sqouattent mon bureau et me donne une foutue envie de les ouvrir pour pouvoir jouer aux playmobils. C’est devenu une vraie passion pour Liam, il joue beaucoup avec les playmobils qu’il possède déjà, et franchement là, vu ce que le père noël va lui ammener, il va être fou.
Dans l’ordre :
- La ferme, de la part de Maman et Papa
- Le quad porteur de légumes, de la part de Maman et Papa
- La maison Forestière de la part de mamie Chantal
- le 4×4 de la part de tonton Franck
- Le tracteur de la part de marainne Christiane et tonton Gérard
Donc comme vous pouvez le voir, la maison va devenir PlaymobilLand, mais c’est tant mieux car je crois que pour le coup je vais revenir en enfance…
Moi aussi je jouais aux playmobils quand j’étais petite! C’est vraiment le jouet qui passe les générations et vieillit bien!
Ce week-end à Stuttgard on a vu des Playmobils géants, de 2 mètres de haut dans un magasin de jouets. Si j’avais su, je vous aurais pris une photo!!! 😉