La rentrée s’est bien passée…
Bon ben voilà, la rentrée à la fac est faite, je suis, comme je m’en doutais, le plus agés de la classe ! (si c’est pas malheureux à 34 ans d’être déjà considéré comme un vieux).
Nous avons donc attaqué avec une séance de droit commercial, en définissant par exemple les origines du droit commercial (à l’époque carthaginoise) et son domaine de compétence, de fonctionnement.
Nous sommes déjà reparti avec des « devoirs », notamment une recherche et une interprétation complète de l’article L145-47 du code du commerce relatif à la déspécialisation.
Les neurones n’ont pas finis de chauffer je crois, donc ne vous inquiétez pas si un jour je vous répond par mail en faisant agheu agheu scrogneu and Co, cela signifiera certainement que je suis en phase de décompression totale des neurones !!!
Voilà donc les dernières nouvelles, la suite des aventures au prochain épisode.
SEB
Bin koi, moi aussi je scrogneugneute et areuh-areuh et même bouzouhhhh…ça doit être le côté juridique qui te grille les neurones plus vite que prévu… Par exemple dès que j’ouvre la nouvelle loi fédérale sur les étrangers, je scrogneugneute grave et parfois je dois prendre une aspirine ou un coup d’rouge. Fais gaffe, le droit n’est pas un domaine sans risques! T’as pris une assurance avant de t’inscrire???? 😉