C’est plutôt mal parti

Horreur, malheur et crise de nerf….. Voilà déjà trois semaines que j’ai commandé mon MSI wind, disponible sous 10 jours lors de la commande sur le site et lorsque je me connecte au service client de TOPACHAT.COM, j’ai la désagréable surprise de voir que ma commande est TOUJOURS en cours de réapprovisionnement !

J’ai donc envoyé un mail au service client ce matin, stipulant que je souhaitais annuler ma commande pour aller l’acheter ailleurs et on me renvoie sur un numéro 08 surtaxé. Formidable, j’ai l’impression d’être à la préfecture où vous passez deux heures à faire la queue à un guichet pour vous entendre dire que vous n’êtes pas au bon guichet.

La seul chose qui fonctionne bien apparement chez TOPACHAT, c’est les délai de taitements bancaire puisque le paiement lui a été traité en moins de 3 jours !

Donc ce site est à éviter, on ne m’y reprendras plus et quand je pense que je l’ai commandé là-bas car il était 20 euros moins cher que sur Cdiscount… Je pense que si je l’avais commandé chez cdiscount, je l’aurais déjà reçu…