Suite et fin de mes aventures chez TOP cra cra

Ouf, comme quoi le culot ça paye !

En fouinant sur le net, j’ai trouvé une adresse mail où joindre le service client de topachat ! pour info serviceconsommateur@topachat.com. Donc j’ai envoyé un petit mail en expliquant l’urgence de la nécéssité d’obtenir mon netbook (c’est vrai quoi ! Quand je regardais la photo du msi, j’ai excité comme une nymphomane végétarienne devant la carotte d’un bonhomme de neige !), je lui fais le topo du mécontant et patati et patata…

Quinzes minutes plus tard, réponse de topachat :

Chère Madame,Cher Monsieur,
Si vous souhaitez joindre le service clients pour une commande en cours, ou le service après vente, voici les coordonnées à utiliser :
– Par téléphone du lundi au samedi de 09h à 19h au 0810 00 30 46.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur Top Achat.com.

Muriel Rey
Le service clients de Topachat.com
Téléphone : 0810 00 30 46

Donc clairement on me dit d’appeler un numéro surtaxé et de raquer 1,32 € la minutes. Sauf que, si c’est Madame Rey qui m’a répondu, eh bien j’étais quasiment sûr de trouver son adresse mail dans l’entête du mail ! BINGO, je chope l’adresse et je lui renvoie un petit message en lui disant que je ne possède pas de téléphone fixe, seulement un portable et qu’il m’est impossible avec mon forfait de téléphoner sur les 08 (petit mensonge soit dit au passage), que j’aimerais bien que ma demande soit traitée par mail.

Toujours 15 minutes plus tard, voici la réponse :

Numéro d'avoir : XXXXXXXXXXX
Montant TTC : 398.90 EUR
Correspondant à  :
	L'article (Netbook Wind U100, 10', blanc, XP, MSI) de la commande CLxxxxx/1
 que nous avons annulé suite à son indisponibilité.
 Nous recréditerons votre carte bancaire dans les plus brefs délais.

Donc ce soir direction AUCHAN et achat d’un netbook en live, si ils n’ont pas le MSI, je prendrais l’ACER inspire One, au fait shupi, tu en es contente ?