C’est fait, RIP die torte…
Bon voilà, c’est fait ! c’est avec une grande tritesse que je vous annonce la disparition de notre chère bien aimée Sacher Torte.
Les obsèques gastronomiques ont eu lieu hier soir, ici à Albert dans un cérémonial digne des Oscars.
Trève de bla, trève de bla….. On s’est régalé ! Ce gâteau est en tout point une réussite bien que laissant au premier abord une drôle de sensation : ne pas réussir à fixer un goût sur ce que tu es entrain de manger.
Et je vous avoue que cela est extrémement troublant, moi qui ait des papilles assez fines et qui généralement lors de la dégustation d’une recette que je ne connais pas arrive à trouver la liste précise des ingrédients, et bien hier soir je me suis retrouver face à un mur gastronomique.
Eh bien figurez vous qu’au bout de trois cuillères, j’ai trouvé !
-
de la Sacher torte
-
de la Sacher torte
-
et encore un petit peu de Sacher torte
Et c’est tout ! Il n’y a pas plus loin à chercher, ce petit gâteau merveilleux est un goût à lui seul. A mon avis il ne faut même pas chercher à savoir quels sont les ingrédients utilisés, cela serait superflu et totalement inutile.
Cette petite merveille gustative doit se déguster tranquilement, accompagnée d’un café viennois et je vous promets que vous passerez un moment inoubliable.
Pour le commander c’est ici : http://shop.sacher.com/Original-Sacher-Torte1?XTCsid=85fma49ge58dmntv4kopnrsat0
Allez, je vous mets en dessous quelques photos de notre dégustation :
Hum sa donne faim 😀